02
Janv.
Bilan de la 1er phase du championnat par équipe Séniors


 

La première phase du championnat par équipe Sénior est terminé depuis quelques semaines et je voudrais faire un bilan:

 

 - L'équipe 1 termine 1er de poule et 4ème de Régionale 2. L'équipe accède donc au niveau au-dessus en régionale 1. Phase trés solide de l'équipe mené par un Nicolas Mendes qui fait un sans faute. Malgré un petite défaite contre le CJF aura été le seul bémol.

Bravo à Nicolas M. (capitaine), Jimmy, Deepan et Jolan.

 

 - L'équipe 2 termine 1er de poule et 1er de Régionale 3 et accède à la division supérieure. Bravo à cette équipe qui a survoler cette poule.

Bravo à Arnaud P. (capitaine), Antoine, Nico R. et Arnaud L.

 

 - L'équipe 3 termine 6ème de poule et 50ème de Régionale 3. Phase compliqué pour l'équipe mené par le capitaine Yvo. L'équipe à joué plusieurs fois contre des équipes renforcées. Grâce à leur expérience et l'aide de Toï, ils ont réussit a se maintenir en gagnant les matchs importants.

Bilan de 2 victoires, 1 match nul et 4 défaites.

 

 - L'équipe 4 termine 1er ex aequo de poule et 5ème de Départementale 3. L'équipe échoue de trés peu à la montée en Départementale 2 (point avérage). Dommage pour cette équipe qui réussit un match important contre Cléry (avec encore l'aide de Toï mais la défaite contre Semoy nous a été fatale. Nous comptons sur vous pour la deuxième phase.

 

 - L'équipe 5 termine 4ème de poule et 12ème de Départementale 3. phase trés intéresssante de l'équipe mené principalement par Guy. Il en a fallu de peu pour jouer les prémières places dans cette poule mais la blessure d'Emilie et les prêt succecssif de Toï ont été en leur défaveur.

 

 - L'équipe 6 termine 4ème de poule et 14ème de Départementale 5. L' équipe a fait une bonne phase mais quelques défaites sur des équipes plus forte n'ont pas permis de jouer les premières place. Equipe à suivre en seconde phase.

 

 - L'équipe 7 termine 1er ex aequo de poule et 5ème de Départementale 6. L'équipe mené par Stéphane n'est vraiment pas passé loin de cette montée en D6. Le match nul contre Sud Loire lors du dernier n'a pas suffit et la montée s'est joué au point average. L'équipe sera à suivre de trés prêt en deuxième phase.

 

Cette première phase est plutôt réussit avec 2 montées pour les équipes régionales. Dommage pour les deux équipes qui ne passent pas loin de la montée à quelques matchs prêts. Comme quoi il ne faut jamais lacher un match.

Nous auront donc en deuxième phase des équipes en R1, R2, R3, 2 en D3, D4 et D6.

 

NR




310052 visiteurs

usorleanstt@yahoo.fr