Le Vendredi 03 juillet 2026, l’US Orléans TENNIS DE TABLE organise son Assemblée Générale dans la salle de tennis de table du COMPLEXE BARTHELEMY, rue Jeanne Jugan à ORLEANS.
19h00 à Pointage des adhérents et des parents
19h30 à Début de l’Assemblée Générale
ORDRE DU JOUR
Ouverture de l’Assemblée Générale
1- Rapport moral du Président
2- Remise des récompenses aux 3 meilleures progressions de la saison
3- Rapport financier du trésorier
4- Compte rendu du vérificateur aux comptes
5- Adoption du bilan financier
Election vérificateur aux comptes
6- Adoption des tarifs des licences pour la saison 2025 – 2026
7- Présentation du budget prévisionnel – Adoption
8- Bilan des différents Championnats
9- Remise des récompenses
10- Bilan Jeunes
11- Remise des récompenses Jeunes
12- Bilan de la commission développement
13- Élections du nouveau Comité Directeur (1 postes à pourvoir)
(Dépôt des candidatures à remettre au Président en titre, au plus tard le 29 juin 2026)
14- Saison 2025 – 2026
15- Questions diverses
16- Pot de l’amitié
Pour ceux qui ne peuvent pas être présent merci de remplir un pouvoir et de le renvoyer par mail usorleanstt@yahoo.fr ou le transmettre à un responsable à la salle.
Je compte sur votre présence.
RICHER Nicolas
Président de l’US Orléans TT