Assemblée Générale 2026 de l’US Orléans TT

 

Le Vendredi 03 juillet 2026, l’US Orléans TENNIS DE TABLE organise son Assemblée Générale dans la salle de tennis de table du COMPLEXE BARTHELEMY, rue Jeanne Jugan à ORLEANS.

 

 

19h00  à Pointage des adhérents et des parents

19h30  à Début de l’Assemblée Générale

 

ORDRE DU JOUR

 

Ouverture de l’Assemblée Générale

1-  Rapport moral du Président

2-  Remise des récompenses aux 3 meilleures progressions de la saison

3-  Rapport financier du trésorier

4-  Compte rendu du vérificateur aux comptes

5-  Adoption du bilan financier

Election vérificateur aux comptes

6-  Adoption des tarifs des licences pour la saison 2025 – 2026

7-  Présentation du budget prévisionnel – Adoption

8-  Bilan des différents Championnats

9-  Remise des récompenses

10- Bilan Jeunes

11- Remise des récompenses Jeunes

12- Bilan de la commission développement

13- Élections du nouveau Comité Directeur (1 postes à pourvoir)

  (Dépôt des candidatures à remettre au Président en titre, au plus tard le 29 juin 2026)

14- Saison 2025 – 2026

15- Questions diverses

16- Pot de l’amitié

 

 
Pour ceux qui ne peuvent pas être présent merci de remplir un pouvoir et de le renvoyer par mail usorleanstt@yahoo.fr ou le transmettre à un responsable à la salle.
 

 

Je compte sur votre présence.

 

RICHER Nicolas

Président de l’US Orléans TT